Nos ha dejado el profesor Luc Montagnier, una eminencia científica.


Murió ayer noche a la edad de 89 años, en el Hospital de Neuilly-sur-Seine, en paz, rodeado de sus hijos. Fue biólogo y virólogo, pero sobretodo un hombre de notable inteligencia, que vivía únicamente para la ciencia.
Además de haber sido nombrado Premio Nobel de Medicina en 2008 por el descubrimiento del virus del SIDA, trabajó durante toda su vida junto a los más grandes institutos científicos del mundo. Director de investigación emérito del CNRS, profesor del Institut Pasteur, director del Centro de Biología Molecular y Celular del Queens College de la City University de Nueva York, director de un instituto de investigación de la Universidad Jiao-tong de Shanghái. Apoyó a la Academia de Ciencias y a la Academia Nacional de Medicina a través de su investigación durante muchos años. Por ello, ha recibido innumerables premios y reconocimientos a su carrera.
Montagnier siempre ha luchado por la ciencia libre, a pesar de su avanzada edad y de todas las críticas sufridas durante los últimos meses, especialmente por parte de la comunidad científica, por haberse posicionado en contra de las vacunas y del discurso oficial de la pandemia covid. Hasta hace pocos días podíamos verle ofreciendo discursos en la calle, en manifestaciones, mezclado entre la multitud.

🇫🇷🔴 🕊Dernière vidéo en hommage au grand Professeur Luc Montagnier en publiant une de ses interventions dans les médias.

Último vídeo en homenaje al gran profesor Luc Montagnier publicando una de sus intervenciones en los medios.

Le Professeur Luc Montagnier alerte sur les effets indésirables des injections qui pourraient déclencher des maladies neuro-dégénératives.

El profesor Luc Montagnier advierte de los efectos adversos de las inyecciones que pueden desencadenar enfermedades neurodegenerativas.

» Il y a des effets sur plusieurs générations, mais il y en a aussi sur la même génération au bout de 5 ans à 10 ans.

“Habrá efectos en varias generaciones, pero también habrá efectos en la misma generación después de 5 a 10 años.

C’est tout à fait possible qu’on ait des maladies neuro-dégénératives, il y a des séquences qui ressemblent à des séquences de prions dans l’ARN du coronavirus.

Es muy posible que tengamos enfermedades neurodegenerativas, hay secuencias que parecen secuencias priónicas en el ARN del coronavirus.

Ces prions peuvent désordonner des protéines naturelles du cerveau pour les modifier et en faire des prions».

Estos priones pueden alterar las proteínas naturales del cerebro para convertirlas en priones». *

prion

* prión. Partícula infecciosa de naturaleza proteica que tiene la capacidad de transformar otras proteínas celulares normales en priones anómalos y que se encuentra en el origen de algunas enfermedades degenerativas del sistema nervioso central.

A mettre en lien avec cette vidéo : https://t.me/Laveritecensure/6979

Rejoignez la Vérité Censurée
https://t.me/Laveritecensure

DEP 🌹

Le professeur Luc Montagnier (18 août 1932 – 8 février 2022) à FranceSoir.
F.Froger / Z9, pour FranceSoir
L’éminent professeur Luc Montagnier s’est éteint le 8 février 2022
9 de febrero de 2022 por Commentaires
À l’âge de 89 ans (18 août 1932 – 8 février 2022), le professeur Luc Montagnier s’est éteint à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Le docteur Gérard Guillaume, un de ses plus fidèles collaborateurs, nous confie qu’il est parti en paix, entouré de ses enfants.
Il était biologiste et virologue, mais aussi et surtout un homme d’une intelligence remarquable, qui a vécu pour la science. En plus d’avoir été nommé prix Nobel de médecine en 2008 pour la découverte du virus du SIDA, il a côtoyé les plus grands instituts scientifiques du monde au cours de sa vie. Directeur de recherche émérite au CNRS, professeur à l’Institut Pasteur, directeur du Centre de biologie moléculaire et cellulaire au Queens College de l’université de la ville New York, directeur d’un institut de recherche à l’université Jiao-tong de Shanghai. Il a fait vivre l’Académie des sciences ainsi que l’Académie nationale de médecine à travers ses recherches, et ce pendant de nombreuses années. Pour cela, il a reçu un nombre incalculable de prix et de distinctions.
Malgré son grand âge et en dépit de toutes les critiques qu’il a subies à l’automne de sa vie, issues notamment d’une partie de la communauté scientifique, Luc Montagnier s’est toujours battu pour la science libre. Nous avons eu la chance de pouvoir l’accueillir à plusieurs reprises chez FranceSoir, et tenons à lui rendre tous les honneurs qui lui sont dus.
 
A lire aussi :
Le Défi de la vérité : Luc Montagnier, prix Nobel de médecine
17 de diciembre de 2020 por Auteu…
«Une erreur stratégique qui impacte l’avenir de l’humanité» : appel du Pr Luc Montagnier
7 de agosto de 2021 por Comment…

Luc Montagnier au Défi de la vérité.
FS
Le Défi de la vérité : Luc Montagnier, prix Nobel de médecine
17 de diciembre de 2020 por Auteur(s): FranceSoir
Il n’était plus apparu depuis ses attaques en règle véhiculées dans toute la presse depuis avril 2020. Beaucoup de chaînes voulaient le Pr Montagnier. Il a choisi FranceSoir pour s’exprimer, et s’essaie au Défi de la vérité, notre nouvelle émission. Au micro de Richard Boutry, il persiste et signe.
Devant la multitude de questions des Français sur la crise sans précédent que traverse le pays, FranceSoir a développé une nouvelle émission : le Défi de la vérité.  Elle vient compléter les Debriefings développés récemment avec des personnalités scientifiques, des médecins, des avocats afin d’apporter un éclairage et des réponses à diverses questions sur les traitements, les masques, le mérite du confinement, les tests PCR, la gestion de la crise par le gouvernement.

Rappelons l’affirmation du Pr Luc Montagnier qui avait dérangé : le 17 avril 2020, sur Cnews, le professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine en 2008 pour sa participation à la découverte du virus responsable du sida, confirmait sa déclaration selon laquelle le le SARS-CoV-2 serait une fabrication humaine. Ce virus aurait été fabriqué en laboratoire à partir du virus du sida (VIH). « Nous en sommes arrivés à la conclusion qu’il y a eu une manipulation sur ce virus. Une partie, je ne dis pas le total. Il y a un modèle qui est le virus classique, mais auquel on a ajouté par-dessus des séquences du VIH ».
Ce n’est pas naturel, c’est un travail de professionnel, de biologiste moléculaire, d’horloger des séquences. Dans quel but ? Une de mes hypothèses est qu’ils ont voulu faire un vaccin contre le sida. 
« Avec mon collègue, nous avons regardé de près la description du génome de ce virus à ARN », a expliqué Luc Montagnier. D’autres avaient déjà exploré cette piste : « Des chercheurs indiens avaient déjà tenté de publier les résultats d’analyses montrant que ce génome abritait des séquences d’un autre virus qui est le VIH, le virus du SIDA, mais ils ont été obligés de se rétracter, les pressions étaient trop fortes ! ».
Confirmée dans une publication du 30 juillet 2020, après revue par les pairs et dans le livre du Pr Tritto.
Dans cet entretien, le Pr Montagnier confirme ses déclarations et relate ses travaux avec le mathématicien Jean-Claude Perez.

Une erreur stratégique qui impacte l’avenir de l’humanité. Appel du Pr Luc Montagnier
F. Froger / D6
«Une erreur stratégique qui impacte l’avenir de l’humanité» : appel du Pr Luc Montagnier
7 de agosto de 2021 por Commentaires
Depuis le début de la pandémie, le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, a fait plusieurs déclarations qui ont défrayé la chronique. L’un d’elles est sur l’origine « fabriquée » du virus et de ses insertions identifiées au travers de modèles mathématiques permettant d’identifier les ruptures d’harmonie attendue. Cette révélation a été confirmée dans une étude, revue par les pairs, écrite avec le mathématicien Jean-Claude Perez, puis sur le plateau de FranceSoir, ainsi que par de nombreux experts internationaux jusqu’à devenir une des hypothèses les plus probables et non plus une thèse complotiste comme nombre de médias mainstream l’ont représentée.
Aujourd’hui, le professeur Montagnier lance un appel à la lumière de ses analyses et nombreuses conversations avec des experts de par le monde entier.
«Ceci est un appel aux dirigeants qui font la promotion dans leur pays et au niveau international d’une vaccination massive pour la prévention de la diffusion du coronavirus Covid-19.
Sur la base de données encore expérimentales, ils ont permis et encouragé des campagnes d’inoculation massive de nouveaux types de vaccins.
Ces vaccins portent une partie de l’ARN du virus codant pour sa protéine de surface permettant sa fixation sur des cellules-cibles. Les fabricants de ces vaccins ont naïvement cru et fait croire que les organismes injectés allaient monter une forte réponse en anticorps neutralisant cette protéine de surface et ainsi empêcher la transmission du virus. 
Or les faits contredisent cet espoir : les vaccins Pfizer , Moderna, Astra Zeneca n’empêchent pas la transmission du virus de personne à personne et les vaccinés sont aussi transmetteurs que les non-vaccinés .
Par conséquent l’espoir d’une «immunité collective» par une augmentation du nombre de vaccinés est totalement vain.
L’explication de cet échec est simple : la haute capacité de mutation du virus liée à sa haute transmissibilité permettent la sélection de variants résistant aux vaccins.
C’est une course où le virus aura toujours une longueur d’avance. 
Il faut l’abandonner, et refuser la vaccination obligatoire, notamment des personnels médicaux déjà bien informés des effets secondaires des vaccins actuels.
Je propose aux autorités des solutions salvatrices :
1. Une vaccination par un vaccin générant une forte immunité cellulaire de type T tel le BCG (les pays pratiquant cette vaccination ont une faible incidence de Covid19),
2. Le traitement précoce de l’infection par ivermectine et antibiotique bactérien car il existe un cofacteur bactérien amplifiant les effets du virus.»
 
Le professeur Montagnier a donc pesé chacun de ses mots en lançant cet appel qui est reçu favorablement par la communauté des soignants, dont certains sont dévastés par la décision du Conseil constitutionnel de rendre la vaccination obligatoire.
Un médecin réagit : «merci au professeur Montagnier, nous espérons que de nombreux scientifiques comme lui viendront se joindre à cet appel afin que le gouvernement puisse enfin ouvrir le débat».
Aujourd’hui, de nombreuses manifestations contre le passe sanitaire et la vaccination obligatoire du personnel médical vont se tenir dans plus de 180 villes de France.  
A lire aussi :
Le Pr Montagnier apporte son soutien à la plainte pour l’arrêt de la vaccination de masse en Israël
31 de marzo de 2021 por Comment…
Covid-19 : l’origine du virus – L’analyse du Pr Tritto confirme celle du Pr Montagnier
13 de agosto de 2020 por Commen…

Deja una respuesta

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Salir /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Salir /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Salir /  Cambiar )

Conectando a %s